Top menu

Jumat, 14 Februari 2020

Zvolen - Les élus: La Saga des Farkasok - 5 (les farkasok)

Category: Boutique Kindle,Ebooks Kindle,SF, fantasy et horreur

Zvolen - Les élus: La Saga des Farkasok - 5 (les farkasok) Details

Gabriel est le plus jeune des trois frères Farkasok. Le surdoué, le plus précoce aussi. Celui qui fourre son museau de partout, particulièrement dans ce contrat plus que stimulant que les vampires de l'Imperium lui ont confié. Mais les ennuis ne sont jamais loin de notre farfadet. Parviendra-t-il à se tirer de ce mauvais pas ? Pendant ce temps à l’Eden. Janice ne cesse de penser à son Loup. Tandis que Chloé peine à concilier son imagination avec la réalité. Pénétrez mon univers et vérifiez si les légendes existent.

Attention ! Un homme peut cacher un loup-garou, et un loup peut masquer un homme. Ultime tome qui clôture la Saga des Farkasok, Zvolen vous embarque pour un dernier voyage en compagnie de la meute de la Bastide aux loups et de celle de la Lune Rouge.

Reviews

Janice, Loup, Max, Chloé, Gab et sans oublier Fury. Ils sont tous là et les réponses aussi.Je suis parfois déçue par les derniers tomes que je trouve parfois bâclé mais là ce n'est pas le cas. Du début à la fin j'avais envie d'aller plus loin mais sans avoir envie d'en finir car c'est le dernier. J'ai aimé quitter ainsi les protagonistes.

0 komentar:

Posting Komentar