Category: Livres,Nouveauts et paratre,Nouveauts par rubriques
Marketing Management (1Cdrom) Details
toujours plus à jour ° la communication de masse ou personnalisée (fini la distinction média / hors média !) ° les pratiques émergentes fondées sur les nouvelles technologies (marketing interactif, sur mobile...) ° le pouvoir accru des consommateurs et le marketing participatif ° la force des stratégies low cost dans le contexte de crise le rôle du marketing dans la responsabilité sociale de l'entreprise toujours plus pédagogique ° une parfaite adaptation au contexte français et européen ° de multiples exemples réels et inédits (Vélib', Facebook, Naturalia, la Wii, Red Bull, Tata, Innocent, l'iPhone, Wikipédia, Xerox, etc.) ° en images et en couleurs, les dernières campagnes marquantes ° des exercices et une étude de cas dans chaque chapitre toujours plus innovante Un CD-ROM avec : ° Inédit ! Les Flashcards, un outil de révision interactif des notions et définitions ° Des quiz d'autoévaluation (QCM, Vrai/Faux, questions de réflexion ou d'application) ° Un lexique français-anglais du marketing Web Sur www.marketing-management.pearson.fr ° Inédit ! Pearson Mytest, un formidable outil de création et de personnalisation de tests, avec une banque de 50 questions corrigées par chapitre ° Inédit ! Des cas vidéos ° Les corrigés des exercices et études de cas du livre
Reviews
Un livre qui en fonction de ces successives ditions, a toujours montr l'volution du marketing et celle des pratiques commerciales.
0 komentar:
Posting Komentar